Sélectionner une page
18 décembre 2022

Investir et racheter plusieurs entreprises – Avec Loic Sarrieu

Vous n’avez pas besoin d’avoir un BAC+5 pour réussir. Loic en est la preuve vivante : Forestier-bucheron de formation, rien ne le prédestinait à un parcours entrepreneurial.

Après avoir terminé ses études à 18 ans, Loic lance son entreprise de travaux paysagers à 20 ans. D’abord seul, il vend son temps à d’autres entreprises.

De fil en aiguilles, il se fait une réputation, et délègue de plus en plus de missions à d’autres indépendants dans le secteur, puis à ses propres employés.

Cette croissance lui permet de racheter plusieurs de ses concurrents à seulement 24 ans, pour plusieurs centaines de milliers de francs suisses.

Il investit également dans de l’immobilier locatif, si bien qu’il possède aujourd’hui une holding de 8 entreprises, ainsi que plus de 20 biens immobiliers.

Mais alors comment a-t-il fait ? Quelle est sa recette secrète pour devenir multimillionnaire à 30 ans avec une formation de forestier-bucheron ?

C’est ce que vous allez apprendre dans cette interview :

  • Le parcours de Loic
  • Sa méthode pour faire croitre rapidement une entreprise traditionnelle
  • Son secret pour trouver et racheter ses concurrents
  • Comment investir dans de l’immobilier à haut rendement.
Partagez cet article :

Vous aimerez aussi

Révolutionner le monde de l’audiovisuel – ITW Harold Gardas KOM

Révolutionner le monde de l’audiovisuel – ITW Harold Gardas KOM

Harold Gardas est un entrepreneur dans l’âme et, à 30 ans, il a déjà mené son entreprise au succès et intégré la liste du Forbes 30 under 30. Ce qui a débuté par une “boite de prod’” avec un associé s’est transformée en une agence de création de contenus qui compte...

Les projets secrets et inimitables d’Oussama Ammar

Les projets secrets et inimitables d’Oussama Ammar

On ne présente plus Oussama Ammar. Il a accompagné plus de 700 start-ups à prendre leur envol et co-fondé le plus gros incubateur français : The Family. Suite à la polémique qui dont il a fait l’objet, il regarde à présent l’avenir et nous parle de ses projets. Dans...