Sélectionner une page
4 décembre 2022

Sixtine Moullé-Berteaux et Le Crayon : Améliorer son personal branding et son réseau.

Dès le lycée, Sixtine Moullé-Berteaux se passionne pour la politique avec ses amis. Elle fonde donc un média de débat des jeunes à l’âge de 17 ans : Le Crayon.

En 2019, Le Crayon se lance dans la création de vidéos et de débats plus tendance que les articles écrits.

Aujourd’hui, Le Crayon et ses entités partenaires Le Surligneur et Le Pinceau comptabilisent plus de 750 000 abonnés sur toutes les plateformes confondues. Le chiffre d’affaires s’élève, aujourd’hui, entre 800 000 et 1 000 000 € par an, pour une équipe de 15 personnes.

De son côté, Sixtine Moullé-Berteaux comptabilise à elle seule, sur Instagram, plus de 100 000 abonnés.

Dans cet interview, Sixtine dévoile le business model de ses entreprises et aborde les notions de personal branding et comment il est possible d’améliorer son réseau professionnel.

Pour vous aider à appliquer les concepts énoncés dans cette vidéo, nous avons rédigé un résumé détaillé de notre conversation avec Sixtine.

Ce résumé a été écrit depuis l’interview originale, de 2 heures. Vous aurez donc accès à plus d’informations que ce qui a été partagé sur notre vidéo youtube.

Voir la vidéo complète 👇

Partagez cet article :

Vous aimerez aussi

Révolutionner le monde de l’audiovisuel – ITW Harold Gardas KOM

Révolutionner le monde de l’audiovisuel – ITW Harold Gardas KOM

Harold Gardas est un entrepreneur dans l’âme et, à 30 ans, il a déjà mené son entreprise au succès et intégré la liste du Forbes 30 under 30. Ce qui a débuté par une “boite de prod’” avec un associé s’est transformée en une agence de création de contenus qui compte...

Les projets secrets et inimitables d’Oussama Ammar

Les projets secrets et inimitables d’Oussama Ammar

On ne présente plus Oussama Ammar. Il a accompagné plus de 700 start-ups à prendre leur envol et co-fondé le plus gros incubateur français : The Family. Suite à la polémique qui dont il a fait l’objet, il regarde à présent l’avenir et nous parle de ses projets. Dans...